aujourd'ui et demain

la vie de tous les jours
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 elle pese 500kilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2016

MessageSujet: elle pese 500kilo   Ven 9 Déc - 16:44



Elle pèse près de 500kg: "la plus grosse femme du monde", qui souffre d'éléphantiasis, va être opérée en Ind

Affichant environ 500kg, Eman Ahmed Abd El Aty, 36 ans, va prochainement être opérée gratuitement par un spécialiste indien. Elle devrait prendre un avion pour Bombay la semaine prochaine après l’intervention personnelle de la ministre des affaires étrangères indienne pour qu’un visa lui soit accepte

Une Égyptienne, qui serait la plus grosse femme du monde, sera opérée en Inde pour une chirurgie de réduction de poids, a indiqué le praticien qui effectuera l’opération. Le chirurgien indien Muffazal Lakdawala s’est proposé de réaliser gratuitement la procédure après avoir eu vent de l’histoire d’Eman Ahmed Abd El Aty, qui pèse quelque 500 kilogrammes selon les médias locaux.

« Elle est un creuset à maladies. Elle a besoin d’une opération de manière urgente », a déclaré le docteur, joint par téléphone par l’AFP. « Sa sœur a indiqué qu’elle n’avait pas quitté sa chambre depuis 25 ans. Je me suis dit +Oh mon Dieu, il faut que j’aide. Je le ferai pro bono, pas de problème+ », a-t-il ajouté.


Mme Abd El Aty, 36 ans, devrait prendre un avion pour Bombay la semaine prochaine après l’intervention personnelle de la ministre des affaires étrangères indienne pour qu’un visa lui soit accordé.

Alors que sa demande de visa avait été initialement rejetée, le chirurgien avait envoyé un tweet à la ministre Sushma Swaraj pour porter l’affaire à sa connaissance. Quelques heures plus tard, celle-ci lui répondait et débloquait la situation.

La famille de la patiente a indiqué au médecin qu’on lui avait diagnostiqué un éléphantiasis, une condition qui cause un gonflement des membres et d’autres parties du corps.

Mme Abd El Aty nécessitera deux mois de convalescence en Inde avant de pouvoir rentrer chez elle en Egypte.

Les opérations chirurgicales de réduction de poids sont de plus en plus fréquentes en Inde, où l’obésité est en hausse notamment dans les zones urbaines.

L’Inde est une destination-clé du tourisme médical, offrant la même qualité de service que dans des pays occidentaux mais pour seulement une fraction du prix.



.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aujourdhuietdemain.forumactif.com
 
elle pese 500kilo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» L'armée d'Haïti est-elle soluble dans la démocratie ?
» Elle est admirable cette haitienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aujourd'ui et demain :: actualite-
Sauter vers: